Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
16 août 2010

Les créations de Morgane

Un grand merci Morgane j'ai reçu ton colis
et vraiment je suis gâtée,
merci beaucoup je suis ravie!!!!!

voici les cadeaux une carte, 3 ATC, la maison, l'Art Journal
plein de papillons, le marque page et le livre Cartes créatives ....

(un clic sur les photos pour voir les détails)

swap_de_Morgane_08

la maison en détail recto et verso

house_08

l' Art Journal spécial bord de mer...

Art_journal_08

merci encore pour tout, bises

Publicité
Commentaires
P
MERCI POUR LA PUBLICATION<br /> SUR MON BLOG IL Y A LA VIDEO<br /> CA AIDE POUR LE VOLUME<br /> <br /> MORGANE<br /> http://potibrest29.over-blog.com/
C
encore un bel échange !!
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité