Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
25 août 2010

Disparition d'une candidate

Coucou mes chères participantes,

Après un ènième tour de table je vous annonce que malgré les nombreuses tentatives pour joindre Clv la swappée de Marry, nous restons elle et moi sans réponses de sa part....
Je trouve cela bien dommage pour la pauvre marry donc le mail art est parti et le colis fin pret et qui n'a meme pas eu d'explication ou de remerciements.
En allant faire un tour sur le blog de Melle Clv je me suis apperçue qu'elle était toujours de ce monde et continuait à entretenir son blog et a scrapper, cette disparition n'a donc rien à voir avec un manque de temps ou un accident d'imprimante (sisi ça arrive je vous assure ^^).
Je suis donc très déçue d'un tel comportement. J'ai proposé à notre chère marry de me substituer à sa swappée mais avec mon retard déjà accumulé pour le colis de poopoo (il arrive c'est presque fini promis) la pauvre marry va devoir patienter.
Voilà je tenais à vous informé de ce petit élément qui gache un peu la fète je trouve.

Publicité
Commentaires
M
Oh comme vous commentaires me touchent, c'est si généreux de votre part !<br /> Mais à priori CLV est de retour....
P
moi ça me va cette idée de livre mais mon idée de maison tient toujours lol
A
Moi aussi je suis ok mais absente pour 8 jours <br /> tenez moi au courant...<br /> bises
C
excellente idée Titelfe !
L
ça c'est une idée sympa,je vais lui en parler pour voir si elle est d'accord
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité