Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
23 mars 2010

Voici le questionnaire !!!!

Faites-moi un beau copier-coller et renvoyez-moi tout ça par mail.

SWAP MIXED MEDIA

 

NOM :

PRENOM :

Adresse postale complète :

Adresse email :

Adresse du blog :

Age (bin oui je sais ça se demande pas mais bon…) :

Quels sont tes loisirs créatifs ?

Quelles sont tes matières préférées ? celles que tu détestes ?

Quelles sont les couleurs que tu préfères ? que tu détestes ?

As-tu déjà pratiqué le mixed-média ?

As-tu une spécialité dans ce domaine ?

As-tu des thèmes que tu aimerais voir développés dans les créas que tu recevras ?

Quels sont le ou les thèmes que tu as choisis pour l’altered journal ?

Est-ce qu’il y a une chose que tu ne voudrais surtout pas recevoir ?

As-tu des allergies particulières ?

 

 

(pour l’organisatrice)

Ya-t-il des techniques que tu aimerais voir expliquées ou développées sur le blog ?

Serais-tu d’accord pour proposer de petits articles sur des techniques que tu maîtrises (mixed media ou autre, je pense notamment à la couture qui est également utilisée dans le mixed media) ?

Quelles sont les motivations de ta participation à ce swap ?

As-tu des attentes particulières ?

Publicité
Commentaires
C
ça va venir !
L
Euh moi je réfléchis un peu, et je t'envoies tout ça!
A
moi aussi c'est fait ...
S
c'est fait :o)
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité