Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
26 mars 2010

PRESENTATION DE CLV

Coucou,

Je me présente Claudia, pseudo CLV, j'ai 41 ans, et je suis maman de 2 loulous,
j'habite le nord de la France, et je suis ravie de faire partie de ce swap,
Je suis novice dans le mixed média, mais je suis très désireuse d'apprendre,
j'aime beaucoup et je suis en admiration sur ce que font les adeptes,
l'association de diverses techniques, me plaisent beaucoup,
mes loisirs préférés sont le digiscrap et le scrap,
j'ai déjà commencé à faire quelques ATC en utilisant les techniques des encres,
et de l'utée pour un échange sur le thème de l'amitié que je devais faire pour une scropine
voici les photos, dites moi ce que vous en pensez,

carte_017_R
carte_018_R

carte_019_R

C'était la première que j'utilisais l'utée...ça a donné un aspect brillant et  l'atc était plus rigide...

Publicité
Commentaires
C
merci, les filles ! encore pleins de choses à apprendre...
L
J'aime beaucoup c'est très joli
C
très réussies pour des premières ! bravo
A
Ben c'est super j'aime bien ce que tu as fais<br /> bravo pour tes ATC ...<br /> bises<br /> anmaco
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité