Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
6 avril 2010

Un peu de culture.... non je déconne!!!!

Afin d'être une organisatrice digne de ce nom, la Fée a fait une razia chez Amazon pour être au top!! Et voilà un petit listing de ce que j'ai préféré et que je vous conseille :

_ In this house : a collection of altered art imagery and collage techniques (par Angela Cartwright et Sarah Fishburn)
Très joli, il donne pas mal d'idées et expose quelques techniques intéressantes.
In This House: A Collection of Altered Art Imagery 
and Collage Techniques         

_ The art of personal imagery : Expressing your life through collage (par Corey Moorgat)
Une pure merveille, très poétique!!! J'ai craqué pour cet ouvrage

The Art of Personal Imagery: Expressing Your Life 
Through Collage         


_ Alphabetica : An A to Z creativity guide for collage and book artists (par Lynne Perrella)
Pas mal de techniques donc pour les novices comme moi c'est pas mal.

Alphabetica: An A To Z Creativity Guide For Collage
 And Book Artists         


_ 1000 Artist Trading Cards : Innovative and Inspired Mixed-Media Atcs (par Patricia Bolton)
Aucune technique mais une multitude d'idées de quoi être bien inspirée ^^ Dans la même collection il y a celui sur les altered books

1,000 Artist Trading Cards: Innovative And Inspired
 Mixed-Media Atcs         


_ In this garden : Exploration in Mixed-Media Visual Narrative (par Angela Cartwright et Sarah Fishburn)
Très beau tout comme le in this house

In This Garden: Exploration in Mixed-Media Visual 
Narrative         


_
More Making Books By Hand: Exploring Miniature Books, Alternative Structures, And Found Objects (par P. Thomas)
Plein d'idées géniales pour créer soi-même de petits livres !!!!

More Making Books By Hand: Exploring Miniature 
Books, Alternative Structures, And Found Objects         

Voilà, je m'en vais donc me plonger  plus profondément dans toutes ces merveilles histoire d'y puiser l'inspiration !!
Si vous avez d'autres ouvrages intéressants à conseiller aux participantes faites comme chez vous .


Publicité
Commentaires
S
super merci pour cette biblio...ça donne encore plus envie :o)
L
Génial merci
C
superbe "moisson" ! j'ai quelques livres aussi, je mettrai les photos tout à l'heure
L
Si j'ai le temps je vous scannerai quelques pages de chacun
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité