Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
14 avril 2010

Des news...

Coucou les filles,

encore quelques jours avant le tirage au sort des binômes,

Deux petites nouvelles nous ont rejointes, mais elles n'arriveront qu'après les vacances donc patience.

Sinon, je suis tombée ce matin sur un petit site bien sympa que je vous conseille il y a quelques vidéos de tutos, c'est ici.
Donc n'hésitez pas à vous y promener.

Comme nous avons encore un peu de temps pour apprendre à nous connaître je vous propose un petit truc pour celles que ça tente : choisissez et présentez-nous 3 ou 4 des créas dont vous etes le plus fière ou qui vous représentent le plus. ça permettra de découvrir un peu de l'univers de chacune!!!
Qu'est-ce que vous en dites?

Publicité
Commentaires
T
Ok, je fouille dans mes archives et je m'y colle!
L
Bon bah d'accord pour vous montrez quelques unes de mes créas! Je réfléchis et je post!
L
oh!! quelle belle idée ce blog!!
N
Oh c'est une super idée!! Moi non plus ça sera surement pas en mixed media vu que je débute... ;)
L
Je parlais pas forcément de mixed média mais de qqc qui vous ressemble
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité