Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
30 juin 2010

Lancement des premiers envois

Coucou les filles!!!!!
J'espère que malgré la chaleur vous avez trouvé le courage de patouiller un peu ;)
Moi je suis toujours coincée sans imprimante, ma chère swappée j'aurai surement du retard mais ne t'inquiète pas trop.
Je passais juste pour vous rappeler que le mail art est à envoyer à partir d'aujourd'hui, on a qu'à dire qu'il faut le poster cette semaine, ce sera plus simple .
Bonne réception à toutes ;)
J'ai hâte de voir vos photos

Publicité
Commentaires
T
Et bien moi, j'ai quasiment tout le reste mais pas encore le mail art. Je vais essayer de faire ça avant de partir en vacances!
A
Je pense faire partir le mien <br /> demain aussi car il est fini...
C
il est quasiment prêt, je pense qu'il partira demain !
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité