Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
11 juillet 2010

Récapitulatif de l'avancement des travaux....

Coucou à toutes,
J'espère que vous arrivez à supporter cette chaleur étouffante (jusqu'à 38 degrés vendredi chez nous).
J'aimerais faire un petit point sur l'avancement de vos travaux.
Concernant les mail-art tout d'abord : qui a envoyé? qui a reçu?
Merci de m'aider à mettre à jour le listing suivant en me disant ce qu'il en est de votre côté :

Lilicop - Sarawasti
Chris - Titelfe
Dothée - Poopoo
Clv - Maloulily
Anmaco : envoyé + reçu - Morgane : envoyé + reçu 
(devinez qui sont les deux meilleures élèves de la semaine .... ^^)
J'ai hâte de voir vos créations.
Biz à toutes

Publicité
Commentaires
T
Je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu une très jolie carte sur le thème d'un de mes chanteurs préférés!!!!! Je l'ai vu en concert il y a peu rahhhhhh l'extase! Je poste une photo dès que possible, merci chris!
L
J'envoie le mien aujourd'hui!!! J'y ai mis du coeur, j'espère qu'il lui plaira...
C
mon MA est envoyé, mais Titelfe en vacances !
A
Allez les filles montrez nous vos œuvres ...<br /> bises à toutes<br /> <br /> anmaco
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité