Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
8 août 2010

Deuxième récapitulatif

Alors deuxième tour de table pour voir où vous en êtes ....

D'abord les mail-art:
Titelfe : reçu/envoyé ; Chris reçu/envoyé
Lilicop reçu/envoyé ; Sarawasti reçu/envoyé
Anmaco reçu/envoyé ; Morgane reçu/envoyé
Dothée envoyé (enfin!!!!) ; Poopoo ????
Clv ?????????? ; Maloulily ??????????? je n'ai aucune nouvelle de vous les filles.... :(   

Et concernant les colis :
Titelfe reçu/envoyé ; Chris reçu/envoyé (et les gagnantes de la semaine sont.... ^^)
Lilicop ; Sarawasti
Anmaco envoyé????? ; Morgane reçu?????
Dothée (n'a toujours pas d'imprimante et galère pour finir son altered book) ;Poopoo
Clv ; Maloulily

MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS LES FILLES, j'ai pas toujours vos adresses un internet sous la main pour faire le tour.

J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances.
Des biz à toutes

Publicité
Commentaires
P
moi j'ai reçus le colis de anmaco<br /> le mien partira jeudi
A
Ok pour moi <br /> j'ai envoyé mon colis à Morgane le 17 .07<br /> je crois elle la bien reçu<br /> je viens de rentrer de vacances et comme les photos ne sont pas sur le forum, elle n'arrive pas à faire un message je lui ai proposé de mettre les photos que j'ai faite avant de poster<br /> mon swap.<br /> Voilà nous sommes en relation par email<br /> elle doit m'envoyer le petit colis <br /> jeudi je crois c'est cool....<br /> <br /> Je suis impatiente !!!!<br /> <br /> à bientôt les filles
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité