Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
8 août 2010

Mon Swap pour Morgane

Morgane ayant des petits problèmes
pour faire des articles sur le blog et y mettre aussi
des photos elle m'a demandé de le faire pour elle.

Certaine d'entre vous sont peut être venues sur mon blog
et ont déjà vus les photos début août ici:

http://latelierdanmaco.canalblog.com/archives/2010/08/01/18618782.html

Alors voilà le petit colis que j'ai fais pour notre swap
un petit clic sur les photos pour les détails.

L' Art journal son choix était le rouge ou les cartes
j'ai choisi le rouge...

Art_Journal_07

Maintenant les 3 ATC, le marque page, la maison
et le petit cadeau un livre sur les  ATC cartes d'artistes

Swap_pour_Morgane_07

merci encore à Dothee pour avoir organiser ce swap.

Publicité
Commentaires
A
merci les filles c'est gentil....<br /> bises
T
Je te l'ai déjà dit mais j'adore!!!
C
j'avais vu sur ton blog, très chouette , bravo Anmaco
D
Superbes réalisations!!!! Morgane a été bien gâtée ^^
P
merci pour la publication
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité