Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
4 avril 2010

Bonjour bonjour!!!!

Un petit coucou à toutes et à tous pour vous souhaiter de joyeuses Pâques. Ne mangez pas trop de chocolat tout de même...
Merci à celles qui ont pris le temps de se présenter. Et pour les autres : aller ne faites pas vos timides!!
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper du blog cette semaine car je reviens à peine de quelques jours fantastiques de formation sur l'autisme et à ce sujet je me permets de faire une toute petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le mixed media. Vendredi c'était la journée mondiale de l'autisme mais notre chère Nadine Morano n'a pas souhaité soutenir la campagne de prévention qui est passée quasi inaperçue. Apparemment c'était trop "anxiogène". Sauf qu'un enfant dépisté tôt aura beaucoup plus de chance de se développer le mieux possible que si l'on attend qu'il ait 4 ou 5 ans.
Donc petite parenthèse, pensez-y.

Bon week-end à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeuses Pâques à toutes avec une pensée pour ces enfants pour lesquels effectivement le dépistage précoce est prépondérant.
A
Bonnes fêtes à vous toutes...<br /> <br /> Merci de nous parler de l'autisme c'est vrai encore une journée importante qui passe inaperçue<br /> et comme tu dis je crois que si nous la dépistons assez tôt l'enfant va avoir de meilleures chances dans sa vie future.<br /> <br /> bisous <br /> anmaco
C
Bonnes fêtes de pâques pour vous toutes ! Oui tu as raison il faut savoir dépister plutôt l'autisme pour donner plus de chance a l' évolution des enfants...
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité