Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
2 avril 2010

A mon tour...

Je m'appelle Saraswati...à cause de l' Inde que j'adore...j'aime voyager, arpenter la terre lointaine ou toute proche et pourtant si sauvage, comme la baie du Mont Saint Michel  pas loin de chez moi où le Massif Central où j'ai des attaches.

Une maison avec un jardin  tout à côté de la mer...les mouettes qui volent très haut et le vent qui souffle parfois bien fort.

Bientôt  59 ans , deux grandes filles et bientôt un petit fils !!  Mon  homme travaille encore ... moi plus :o)  Je suis en retraite alors chic ! j'ai encore plus de temps pour penser à moi, aux autres, pour apprendre, écouter, rêver, marcher.

J'aime  coudre patchworks, sacs, jouets, tricoter, broder, coller, assembler des bois morts, du papier, des vieilles cartes postales...pour réaliser des carnets de voyage, des albums photos.

Je lis beaucoup, dessine un peu... Bonheur ..  le temps des grandes randonnées et des brocantes est revenu ! j'aime bien chiner,  détourner des vieux objets, repeindre.. ..aussi faire du ciment et monter des cloisons. Mais je pense que je n'aurai pas besoin d'exercer ce genre de talent pour ce swap !

Débutante complète dans le mixed media, je crois être la plus nulle d'entre vous dans ce domaine ...mais je ne demande qu'à apprendre !

A bientôt !

Au sommet du Mézenc, bien à l'abri du vent ;o)

jardin_010

Publicité
Commentaires
C
heureuse de faire ta connaissance !
L
Contente de partager à nouveau un swap avec toi !!!!
S
merci ! c'est vrai, j'aime bien bricoler mais là c'est du bricolage...artistique..j'ai hâte de m'y mettre avec votre aide :o)
A
Ravie de faire ta connaissance<br /> mais je vois que tu fais plein de trucs<br /> alors le mixed media c'est aussi pour toi...<br /> bises<br /> anmaco
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité