Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
21 mars 2010

Présentation de la Fée

La Fée a 29 ans et habite en Franche-Comté (contrée reculée où l'on se nourrit notamment de cancoillote et de saucisse de Montbéliard. Non il n'y a pas de hobbit en Franche Comté mais c'est pas loin).
Elle est orthophoniste et n'a pas encore d'enfant mais une énorme boule de poil de 54 kg répondant au nom de Dexter (pour celles qui auraient fait le lien avec la série : "oui ça vient de là mais non mon chien n'est pas un tueur psychopathe^^").
Je bidouille depuis plusieurs années déjà, surtout du couturage, mais je m'y suis mise de façon plus intensive depuis environ deux ans où une mouche m'a tout d'un coup piquée de faire des doudous à la chaîne ^^. Je me susi un peu calmée depuis quelques mois.
Depuis j'essaie de diversifier un peu, je tente notamment de me lancer dans la confection de vêtements entre autre chose.
Je me suis également mise au scrap et j'adore découper coller et en mettre plein le bureau comme quand j'avais 5 ans, c'est un régal.
J'ai découvert ainsi le mixed média il y a un an et demi. Au début j'ai observé de loin cette bête curieuse. Puis je me suis approchée tout doucement, pour pas l'effrayer. Et depuis quelques mois, je me suis dit "Aller hop saute le pas, la bêbête ne va pas te manger après tout". Je me suis inscrite à quelques forums où j'ai été accueillie à bras ouverts. J'ai pu y découvrir de nombreuses techniques et en expérimenter quelques unes.
Bon je ne suis pas encore une patouilleuse accomplie mais j'adore ça, je crois que j'ai choppé le virus et j'espère que la découverte sera aussi formidable pour nos petites nouvelles qu'elle l'a été pour moi.
Voilà pour la Fée!! A vous les filles!!
J'ai hâte qu'on fasse connaissance!

Publicité
Commentaires
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité