Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
26 mars 2010

Alors à mon tour...

Bon alors moi c'est anmaco j'ai 53 ans mariée
avec 2 garçons de 29 et 27 ans
(qui ne sont plus à la maison mais dans leur appart
ben oui ils sont grands maintenant allez zou !!!)

voilà ma photo bon ok elle n'est pas d'hier mais

il fallait bien mettre des images avec tout ce texte ...

image014

J'ai commencé par du scrapbooking, j'ai fais pages
et plein de minis album.
Ensuite une amie m'a fait découvrir le Mail Art
(ou Art postal in french ...)
Je suis inscrite sur le forum l'Art du Mail art
depuis plus de 2 ans .
Je participe sur ce forum à des échanges super sympa.

Je suis inscrite aussi sur le forum Incartades
depuis 1 an et demi là il y a beaucoup de possibilités  dans le mixed media avec des échanges, des conseils, des challenges,
des défis,
avec plein de tuto
...
Sur ce forum il n'y a pas que de l'art postal
c'est vraiment très varié

J'aime en particulier travailler sur du carton avec peinture ou Gesso,y faire des collages, utiliser tissu, dentelles, papiers, ficelles, rubans, boutons, des encres , des tampons ....
Ce que j'aime avant tout c'est qu'il y ai de la matière du volume je n'aime pas faire des choses plates mais
de toute façon je n'en fais pas il faut toujours que j'en rajoute c'est comme ça ...

Enfin faites un tour sur mon blog et vous verrez mes
petites bricoles principalement pour les copines
et pour des échanges  avec les copines de blogs et de forums.

bon voilà encore une photo de Mail art

pour les images qui vont avec le texte ...

celui la est le dernier envoyé la copine voulait

du Gesso, du blanc, un personnage et des tampons

le jeu s'appelle Kikenveu sur le forum Incartades

Karina


Je fais aussi de la photo principalement lors de mes balades ou les week end avec mon petit chéri
les bords de mer,plages, ports, vieilles pierres, ferrailles, les choses qui ont vécues...

Les photos du jour sur mon blog : les filets de pêche

St_Jean_de_Luz_03

Voilà je crois que pour ma présentation ça devait aller
vous me connaissez un peu plus maintenant ...

Vous avez remarqué "je suis très bavarde ..." Lol...

Je vous fais des bisous les filles
à votre tour ...

anmaco




Publicité
Commentaires
C
tes créas sont superbes !
L
Sarawasti Je te conseille incartades et mixed media france où l'on est accueilli à bras ouverts!!!!<br /> C'est très enrichissant et on fait vraiment de belles rencontres.<br /> Anmaco j'adooooooooore la photo sur la vespa!!!!!!!!
S
bon alors pour apprendre, je vois ce qui me reste à faire ...m'inscrire sur un forum :o) olalala vous faites toutes des super trucs...j'espère me mettre à niveau !!
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité