Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mixed Media
Newsletter
6 avril 2010

Je me présente enfin

Chritine dite Chris ou Calame suivant les forums ... bientôt 54 ans, de grands enfants et deux petites filles.

J'ai découvert l'Art Postal il y a deux ans par une exposition. Depuis j'écume les blogs et forums sur le Net.

Passionnée de Mixed Media que je pratiquais sans le savoir, j'adore les échanges style Circle Journal, ATC et mailart évidemment. Je pratique aussi assidument l'Art Journal. Mes autres loisirs : la lecture et la randonnée pédestre.

Publicité
Commentaires
A
Nous, nous nous connaissons et je suis ravie<br /> de te retrouver ici c'est chouette !!!<br /> <br /> bisous Chris<br /> anmaco
L
Bienvenue à toi !!!!
Swap Mixed Media
Publicité
Publicité